Rencontre du 04/12/13 : Face aux nouvelles menaces, votre SI est-il suffisamment préparé ?

Nouvelles menaces Toulouse

Vous êtes Chef d’entreprise, DRH ou DSI  et vous souhaitez en savoir plus sur les nouvelles menaces informatiques ?

Vous êtes concernés par les problématiques d’usage abusif d’internet au sein de votre entreprise, de pertes de vos données ou de rédaction de charte informatique ? 

Avec l’accroissement des domaines spécifiques d’utilisation des systèmes d’information, les nouvelles menaces qui pèsent sur la sécurité informatique semblent se multiplier de jour en jour. Cela ne signifie pourtant pas une fragilité grandissante des systèmes informatiques vu que de nouveaux moyens de protection font aussi leur apparition. Mais malgré cela, la prise de conscience de ces menaces s’avère importante.

 

AMIOS ET SES PARTENAIRES VOUS CONSEILLENT ET VOUS SENSIBILISENT A LA SÉCURITÉ INFORMATIQUE DE VOTRE SYSTÈME D’INFORMATION, LORS D’UNE RENCONTRE LE 04 DÉCEMBRE 2013.

 

NOS INTERVENANTS : 

France CHARRUYER, avocate au sein du cabinet AltiJ, spécialisée en droit des affaires et NTIC ainsi que le Major GUIMBAUD, référent sûreté pour le groupement de gendarmerie de la Haute-Garonne.

 

 

CONFIRMEZ NOUS VOTRE PRÉSENCE ET RENDEZ-VOUS LE 04 DÉCEMBRE 2013 A LA CANTINE, A 09H30, AU 27 RUE D’AUBUISSON A TOULOUSE :

 

09H30  à 12h30

Accueil et présentation des intervenants

Intervention de France Charruyer sur le thème de la charte informatique

Intervention du Major GUIMBAUD sur le thème de l’espionnage industriel et de l’intelligence économique

Questions aux intervenants

 

12h30

Cocktail Déjeunatoire

 

Nouvelles menaces Toulouse